Décérebrés

Publié le par Biiij

22 Avril! La date de mon dernier message et certains sont toujours là.... How come!!?

Thanks anyway....

Toutefois mon retour ici est quelque peu forcé. Suite à une demande pour le moins incomprehensible je me vois dans l'obligation de retirer des photos que j'avais moi même prise et posté ici.
La connerie humaine est fascinante. On la rencontre tous les jours, parfois sans meme le savoir, parfois c'est votre quotidien (sondeurs, hotlineurs, operateurs service-client, caissieres, vendeuses levez vous!). Ca a été le mien (et ça l'est encore un peu aujourd'hui) et le metier a indeniablement laissé ses traces sur moi. Votre representation du monde, de la societe s'en trouve à jamais modifiée et vous desesperer de l'avenir de l'Homme. Vous avez perdu la foi. Et quand vous pensez que vous avez tout entendu, que rien ne peux plus rien vous surprendre, la vie se charge de vous redonner un cynique coup de pied au fondement. L'enfer est plus proche que vous ne le pensez: les etudes l'ont montré on a bien plus de risque de se faire assassiner par quelqu'un que l'on connait que par un illustre inconnu.

Je fais un peu de photo et la peur de me faire attaquer au nom du droit à l'image m'a toujours retenu dans mes envies, dans mes idées, dans mon embryon de creativité malhabile. Je prend rarement des photos en exterieur. Je veille à ne pas fixer d'inconnu sur le CMOS. Et je veille aussi à ne pas sortir de photos désobligeante pour le "modele", par esthetisme d'abord, par respect ensuite. Et pourtant malgré ces precautions l'épée de Damoclès a fini par tomber et c'est un membre de ma propre famille qui l'a abattu. Vous trouverez donc desormais une version expurgée (comme on dit au 20h) de l'article Z'aricot mariage! Enjoy!

Et pour faire bonne figure et ne pas vous laisser qu'avec des mots acides voici quelques uns de mes derniers crimes. N'hesitez pas à me faire savoir si vous vouliez exercer vous aussi votre droit à l'image....


















Publié dans Dans la pastille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Vu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je suis au regret de t'annoncer que le bateau que tu as pris en photo apatient à ma famille depuis des générations. C'est celui que mon ancêtre Yann Fenogliec a utilisé lorsqu'il a découvert le fameux banc de harengs phosphorescent. Je te demande donc de retirer ce cliché ou de me verser 10€ par visiste sur ce blog.Sérieusement, pour mon propre cas, je prend bien soin de faire signer un contrat à toute personne dont je capture un bout d'âme... là je suis à peu près couvert. Mais je t'avoue que des fois c'est ch...t.
Répondre
D
Seuls ces mots me viennent en tête :"Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux... COUCOU !!!" Pierre Desproges (©®™ au cas où il ait déposé quoi que ce soit) ^^
Répondre