Fatcap au soleil

Publié le par Biiij

J'en ai certainement déjà parlé quelque part dans ces pages:Je n'en ai jamais parlé dans ces pages mais j'admire le travail d'un graffeur sévissant à la Réunion. Son nom: Jace. Son fétiche: le gouzou, petit personnage sans visage qu'il met en scène sur différents spots à travers l'île.
Lors de mes voyages là-bas, le jeu est d'en repérer le plus possible le long des routes ou au coins des rues et de me laisser prendre à la poésie des situations exposées.
Le graff est une forme d'art relativement mineure quant à sa reconnaissance publique, heureusement certains s'y intéressent. Et parmi eux il y a ni plus ni moins que l'agence de presse Reuters.
Croyez moi on se sent pas peu fiers.



Publié dans Wherever we may roam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si tu apprécies et s'ils te manquent sur mon blog tu pourras peut être t'en souvenir...   ;=))@+   franky
Répondre
F
Des p'tites bises en passant part chez toi! ^^
Répondre